Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-09T10:05:00+02:00

Soupe de Framboise

Publié par Twin-Sisters

Soupe de Framboise

 

- 1 Kg de framboise (pour 4 verrines)

- 2 cuilleres de crème fraiche

- Jus de citron

- Menthe ou Basilic

 

Avec votre mixer ou blender ajouter les framboises, la creme fraiche, le jus de citon et la menthe ( j'ai mis 12 feuilles de menthe fraiche)

 

Reservez une nuit, et le tour et jouer !

 

Et c'est délicieux

 

Soupe de Framboise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> une bonne recette!<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe et bien moi j'ai fait une soupe de fraise mon post paraitra demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog