Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-12T08:59:00+02:00

Flan framboise fraise

Publié par Twin-Sisters

 

 

Ingrédients ;

 

- framboises (surgelées)

- fraise

- biscuit à la cuillère

 

Préparation :

 

Dans une casserole, j'ai mélangé mes framboises et mes fraises.

 

Mixez le tout.

 

Dans une verrine ou dans un cercle à pâtisserie j'ai cassé un biscuit à la cuillère, j'ai versé le mélange.

 

Une nuit au frigo, je démoule et cela donne :

 

DSCN2663

 

 

DSCN2664

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très frais ton petit dessert<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui très frais même si le temps ne l'accompagne pas vraiment en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog