Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-19T10:00:00+01:00

Dos de cabillaud et sa ratatouille

Publié par Twin-Sisters


Ingrédients :

- 1 dos de cabillaud pour chaque personne,
- 2 aubergines
- 4 tomates
- 2 oignons
- 1 poivron rouge
- 4 courgettes
- ail
- huile d'olive
- basilic, thym, sel et poive

Préparation :

- Nettoyer tous les légumes, éplucher l'ensemble et découpez en petis cubes

- Dans une casserole, mettre avec l'eau un vub type Knror ail et fine herbes, ajouter les légumes et faites les chauffer. Une fois cuit

- Dans une pôele faite revenir l'oignon, l'ail, mettre les légumes

- Je prefère faire les dos de cabillaud en papillote avec un peu de citron


DSCN2590.JPG

DSCN2591.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> sympa ton gratin je viens de m'inscrire à ta new tes recettes sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te remercie je m'en vais visiter  le tien<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon mélange et j'ai bien ton petit plat en forme de bateau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci cela faisait partie de ma vaisselle sur le theme de la mer<br /> c'est simple et bon que demander de plus<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog